1 - Le SNED, c'est quoi ?

SNED est l'acronyme de l'Association Sauzet Nature Environnement et Développement, association régie par la loi de 1901, déclarée à la Préfecture du Lot le 2 août 2011, JO du 31 août 2011

Vous trouverez ci-dessous les statuts et le règlement intérieur de l'association.

Objet de l'Association : - agir pour la préservation et la protection de l'environnement, la défense de la nature et du cadre de vie du plateau de Sauzet ; - défendre l'harmonie et l'équilibre des aménagements et de l'urbanisation du territoire du plateau de Sauzet en s'opposant notamment à l'implantation de toutes constructions et bâtiments ou la réalisation d'aménagements, publics ou privés, incompatibles avec la préservation de l'environnement et le respect du cadre de vie du plateau de Sauzet ; - favoriser et encourager toute forme de développement économique durable et respectueux du patrimoine environnemental, culturel et social de la commune de Sauzet ; - entreprendre toutes les actions, travaux, manifestations, exercer tout recours et introduire toute action en justice pour la mise en oeuvre et le respect de son objet.

Présidente : Véronique Sudre
Secrétaire : Georges Winter
Secrétaire adjoint : Stéphane Vettoretti
Trésorier : Michel Nicolitch